JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HORAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) HORAN. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


(M) HORAN. Empty
MessageSujet: (M) HORAN.   (M) HORAN. EmptyDim 30 Sep - 17:06


berkeley, ezrael "ezra".
METTRE ICI UNE COURTE CITATION.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : berkeley, ezrael mais préfère qu'on l'appelle Erza. ✜ âge : bientôt/à fêté vingt-ans. ✜ date et lieu de naissance : vingt-sept septembre à Los Angeles. ✜ nationalité et origines : américaine. ✜ profession/études : guitariste pour un groupe connu. ✜ statut civil : au choix. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : au choix. ✜ avatar : Niall tropseksi Horan (M) HORAN. 891098728 .

all we are is everything that's right.


ATTENTIONNÉ, IMPULSIF, CALME, GOURMAND, BORDÉLIQUE, BAVARD, SOURIANT, CHIANT, SOURIANT, MALADROIT.
Il a un frère jumeaux, Jarvis-Xander. + Il a aménagé à SF il y a 3ans + Ezra et Birdy se sont rencontrés dans un starbucks où il a renversé sa boisson sur elle, ils sont devenus meilleurs-ami, mais il est parti accomplir son rêve. + il est parti en tournée avec un groupe musical (à inventer au choix) et ne lui a donné aucun signe de vie pour une quelconque raison que vous allez devoir chercher. + il serait revenu à SF il y a quelques semaines pour elle. + ils ne se sont toujours pas revus, Ezra appréhende ce moment fatidique.. + il rencontreras Adam, deviendront assez vite amis mais ne saura pas que Birdy et lui sont sortis ensemble. + vous choisirez la réaction d'Ezra lorsqu'il sera au courant pour Birdy et Adam. + il ne fume pas, mais boit de temps-en-temps. + le reste est au choix à part les liens d'en dessous (M) HORAN. 2109348208 .

you shoot me down, but i won't fall.


Spoiler:
Ils se sont rencontrés l'été dernier, auquel Ezra lui aurait renversé accidentellement sa boisson. Pour se faire pardonné, il lui offre sa commande et ils commencent à sympathiser. Ils deviennent meilleurs-amis mais un soir, pour affirmer leurs sentiments pour l'un et l'autre, ils s'embrassent mais le lendemain matin, Ezra part avec le groupe auquel il est le principal guitariste, et ne donne plus signe de vie à Birdy pour x raison. Sauf qu'il est revenu à SF, se rendant en fin de compte qu'il tient vraiment beaucoup à Birdy, mais à peur de la réaction de celle-ci. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Birdy et Adam, son nouvel ami, sont exs.


ezra & adam.


Ezra et Adam se connaissent depuis quelques semaines seulement, depuis qu'Ezra est revenu en ville, en fait. Entre les deux jeunes hommes, ça a tout de suite collés, et ils sont devenus potes en un rien de temps. Néanmoins, chacun n'est pas au courant du passé de l'autre. Ezra ne sait pas qu'Adam est sorti avec Birdy. SA Birdy, et qu'il est resté proche de cette fille après leur rupture, jusqu'à devenir un véritable ami pour elle. Quand à Adam, il n'est pas au courant qu'Ezra est LE Ezra, celui de qui Birdy lui a tant parlé, celui qui est parti sans donner de nouvelles. Une amitié en équilibre instable donc est à prévoir entre les deux garçons. Car, quand l'un découvrira ce qu'il s'est passé dans la vie de l'autre, qui sait quelles réactions ils auront ? Ezra en voudra-t-il à Adam d'avoir eu une histoire avec Birdy ? Ou, au contraire, lui sera-t-il reconnaissant d'avoir remonté le moral de Birdy après qu'il soit parti de San Francisco ? L'amitié d'Ezra et Adam était partie pour durer, mais qui sait ? Le passé resurgit parfois, pour le meilleur comme pour le pire.


ezra & jarvis.


Ezra et Jarvis, c'est toute une histoire ! Sincèrement, ils ne sont pas seulement frères, jumeaux, ou membres de la même famille. Non, c'est bien plus. Ils sont vraiment meilleurs amis. Oui, je sais ça peut sembler bateau, mais ils ont une entente quasi parfaite entre eux. Je dis quasi, parce que la perfection n'existe pas. Ils se ressemblent, certes, mais rien n'empêche la bonne entente. Ils se comprennent, ils sont solidaires, rien ne compte plus que l'autre - peut-être mise à part leurs grands amours - et se racontent absolument tout. Les mots qui priment le plus entre les deux : solidarité et amour. Si certains frères et soeurs ne s'entendent pas, vous l'aurez bien sûr compris, ce n'est vraiment pas leur cas. Bien sûr, parfois ils se chamaillent, parfois ils se disputent parce qu'ils ne sont pas d'accord, et quand ça arrive, il ne faut pas plus de quelques heures pour que l'un des deux viennent s'excuser auprès de l'autre et lui faire un câlin. Ou quelque chose comme ça, parce qu'ils ont quand même leur dignité. On aurait pu penser que depuis qu'Ezra fait parti de son groupe de musique qui marche plutôt bien, que cela aurait créé des tensions, mais pas du tout. La distance n'a pas changé leur relation, ils sont toujours aussi proches, et essaient de se parler - par téléphone - ou voir - par skype - autant que possible. Un vrai petit couple ! Et Jarvis encouragera toujours Ezra à réaliser son rêve.

Extrait de ma fiche:


Dernière édition par Birdy Weaver le Lun 1 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Weaver

Birdy Weaver

MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : love hearts.
AVATAR : chachi gonzales
CREDITS : © idiot monkey (avatar); tumblr(signature)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) HORAN. Tumblr_madxuoDvDU1rexi0ro6_250
la danse ~ la pâtisserie ~ les chocolats chauds ~ la musique ~ le groupe Coldplay, The Fray et OneRepublic ~ Ed Sheeran, son dieu musical ~ la plage ~ les câlins ~ les bisous ~ les fêtes ~ son blackberry bold ~ son ordinateur portable ~


(M) HORAN. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN.   (M) HORAN. EmptyDim 30 Sep - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) HORAN. Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

(M) HORAN. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN.   (M) HORAN. EmptyDim 30 Sep - 17:07

Je suis désolé, mais je viens de finir ma fiche avec Horan. (M) HORAN. 1805953252
Et je prends Payne pour mon petit ami, aussi. (M) HORAN. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) HORAN. 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) HORAN. Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) HORAN. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN.   (M) HORAN. EmptyDim 30 Sep - 17:21

J'crois qu'on est dans la merde. (M) HORAN. 1376961513 (je trouve pas de smiley qui pleure comme un porc (M) HORAN. 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis-Xander G. Berkeley

Jarvis-Xander G. Berkeley

MESSAGES : 140
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Papa Noël
AVATAR : Niall Horan
CREDITS : © unknown unicorn.
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) HORAN. Tumblr_m8516iWgox1rrbiaz
JALEX ♥


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 21 y.o
RELATIONS:

(M) HORAN. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN.   (M) HORAN. EmptyDim 30 Sep - 17:24

Je sais à quel point ça fait chier de voir un avatar passé sous son nez… Bon, Birdie, j'te MPotte parce que je veux pas qu'il te passe sous le pif non plus… (M) HORAN. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) HORAN. Empty
MessageSujet: Re: (M) HORAN.   (M) HORAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HORAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-