JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

BLUE LIGHT Empty
MessageSujet: BLUE LIGHT   BLUE LIGHT EmptyDim 30 Sep - 16:16



BLUE LIGHT
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: blue light. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: 25 ans. ✜ nationalité: irlandaise&américaine. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: serveuse dans un café et styliste. ✜ fumez-vous: oui. ✜ crédits: inspireoncemore LJ.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ Pour moi la qualité idéale chez mon futur partenaire serait le fait d'être drôle et toujours positif. Par contre ce que je ne supporte pas c'est la mesquinerie ou encore la méchanceté gratuite.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Cela m'énerverait, mais bon si c'est une blague drôle...Je veux la connaître aussi !
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Déjà rencontrer quelqu'un me serait suffisant...
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Plus vraiment.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE LIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-