JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIKE A UNICORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

LIKE A UNICORN Empty
MessageSujet: LIKE A UNICORN   LIKE A UNICORN EmptyDim 30 Sep - 10:07



LIKE A UNICOrN
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: like a unicorn. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: vingt cinq ans. ✜ nationalité: franco-américaine. ✜ statut matrimonial: célibataire. ✜ profession: écrivain et photographe à mes heures perdues. ✜ fumez-vous: un peu trop en soirée. ✜ crédits: queen G (icon).

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ J'aime les gens avec du caractère, qui ne se prennent pas la tête. La qualité idéale serait l'humour, très important pour moi. Ensuite, je ne veux pas d'un mec timide, j'aime les hommes qui savent prendre les devants pour me surprendre.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Quand je suis fatiguée, il vaut mieux ne pas être sur mon chemin. Donc dans la situation suivant j'attrape les cheveux de ma meilleure amie et je la fiche dehors. Non je rigole, pour les cheveux seulement ! Et ensuite, je file me coucher.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Bien sûr, j'attend mon prince charmant voyons.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Je ne suis pas aussi naïve non.


drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

LIKE A UNICORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIKE A UNICORN ft BEWHISKERED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-