JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 13:31


williams, clyde benjamin.
L'amour c'est bien trop compliqué.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Clyde Benjamin Williams. ✜ âge : 25 ans. ✜ date et lieu de naissance : 18 janvier 1987 à San Francisco. ✜ nationalité et origines : Américain. ✜ profession/études : Acteur. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : OFF TO THE RACES. ✜ avatar : Arthur Darvill.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille. ✜ nuit ou jour :jour. ✜ amour ou amitié : amitié. ✜ sucré ou salé :sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt. ✜ thé ou café :café. ✜ soleil ou pluie : soleil. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse. ✜ câlin du matin ou câlin du soir :calin du soir. ✜ mer ou montagne : mer.

SYMPATHIQUE, SENSIBLE, FIDELE, MALADROIT, ATTENTIONNE, JALOUX, COURAGEUX, TETU.
N'aime pas être en retard. + ne remarque même pas que sa meilleure amie l'aime. + il a tendance à pas une main derrière sa tête quand il est gêné . + n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse. + peut être très bien se mettre à pleurer, mais se cache. + étrangement, il n'aime pas voir d'homme autour de sa meilleure amie et ne comprend pas ça. + il adore son boulot d'acteur + évite de mélanger vie privée et vie professionnelle. + a tendance à être trop franc sans s'en rendre compte. + peut tout lâcher si un de ses proches à besoin de lui.

and all this devotion was rushing out of me.


Clyde est née, il y a 25 ans, plus précisément le 18 janvier 1987, ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, mais ils ont tout fait pour lui offrir ce dont il avait besoin. Son enfance ne fut pas si facile, à l'école on se moquait lui, il n'avait pas d'ami, il se sentait mal. Il n'était pas accepté, ses parents ont été plusieurs fois convoqués, mais ça ne s'arrangeait pas pour autant. C'est pour ça que Clyde avait décidé de se taire et de faire comme si tout allait bien. Inutile de s'attarder la dessus, ce ne fut pas le pire.

Le collège, ce n'était pas mieux, mais au moins, il fit la rencontre d'une fille de son âge qui allait devenir sa meilleure amie. C'était la première fois qu'il avait une vraie amie qui ne se moquait pas de lui. Clyde se sentait déjà mieux, il avait beaucoup moins de problème ou alors c'est qu'il s'en fichait. Au lycée ça se compliqua, déjà il était considéré comme le ringard de l'école, l'acné, les lunettes bizarres, le look qui n'était pas à la mode ça ne l'a pas aidé, mais sa meilleure amie était là, c'est ce qui comptait le plus. A l'époque, il était assez naïf, donc quand l'une des filles les plus populaire lui a proposé de sortir avec elle, il l'a accepté. Pourtant son amie lui avait dit qu'elle se servait de lui, mais non, il a refusé de la croire. Résultat, il s'est fait ridiculisé devant tout le lycée, c'était juste un pari, il s'en souvient encore aujourd'hui.

A l'âge de 20 ans, niveau physique, ce n'était plus le même, plus de boutons, des fringues correctes, fini les lunettes, bonjour les lentilles de contact. Il fut aussi engagé dans une série en tant qu'un des personnages principaux, il avait du succès, enfin il était populaire. On ne le trouvait plus ringard et il était moins naïf, il en avait eu marre de se faire piéger bêtement, la seule qui était resté tout ce temps c'était sa meilleure amie, il ne savait pas ce qu'il deviendrait sans elle. Côté amour, il a eu des relations d'un soir, grand maxi une ou deux semaines. Honnêtement, il ne savait pas ce qu'était réellement ce sentiment, il ne se rendait pas compte qu'il était déjà amoureux, il ne voyait même pas ce qu'il avait sous les yeux. .

happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : Ran94. ✜ âge : 18 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Sinon je serais pas là. ✜ temps de connexion : Assez souvent. ✜ ton personnage est-il un scénario : non. ✜ un dernier mot : euh non. ✜


Dernière édition par Clyde B. Williams le Sam 29 Sep - 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 13:42

Bienvenue Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 13:50

bienvenue sur le forum Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 13:56

Merci Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 15:57

Désolé du double poste, mais j'ai une petite hésitation, voila soit jouer un personnage masculin avec Arthur Darvill, ou jouer un personnage féminin avec Freema Agyeman, donc j'aimerais vos avis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Brighton

Poppy Brighton

MESSAGES : 54
INSCRIT DEPUIS LE : 24/09/2012
PSEUDO : forever&always.
AVATAR : reeseSEXYwitherspoon.
CREDITS : pancakes.
PÉCHÉS MIGNONS : les balades sur la plage; les glaces poires-chocolats; les films romantiques; l'odeur des fleurs; les cadeaux surprises

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet mystery
ÂGE: vingt-neuf ans
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 16:24

Biiiiiienvenue Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3796686909 Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3899642094
J'allais dire ohhhhhhhh Darvill mais là j'ai vu ton post Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3446682104 Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3477231806
Je pense que tu devrais prendre le perso pour lequel tu seras le plus inspiré Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 456023687
Oui oui j'ai l'impression d'apporter énormément mon aide Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 4111112379 Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 337664734
Revenir en haut Aller en bas
A. Melody Tyler

A. Melody Tyler

MESSAGES : 99
INSCRIT DEPUIS LE : 26/09/2012
PSEUDO : mishka.
AVATAR : j-lc.
CREDITS : riddle.
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat + les cigarettes + le café + le thé à la menthe + les petits pains au chocolats sortis du four + le sorbet citron + les biscuits à la lavande + l'odeur de l'herbe fraîchement coupée + le dessin + la mode + les baisers sous la pluie + les couchers de soleil + courir dans une prairie à en perdre haleine + les balades en forêt + les converses + écouter de la vieille musique au volant de sa voiture.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: BLUE LIGHT
ÂGE: 25 ans
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 18:49

OHMYGODARTHURDARVILLHANEPOUSESMOI *sort*

Moi je dirais Arthur Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 456023687 Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3477231806 . Mais c'est vrai que Freema n'est pas souvent vue (ni jamais d'ailleurs sur les forums) mais moi ma préférence va à Arthur kanmême Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3087562708 .

Welcomeuh Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 18:53

Merci, pour le moment je penche plus pour Arthur.

Melody : Quel bon choix Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 1376961513 en plus le pseudo, d'accord fan de Doctor Who repéré Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Paule Mulligan

Paule Mulligan

MESSAGES : 175
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : LOANE.
AVATAR : ROONEY MARA.
CREDITS : MONEY HONEY.

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 19:08

Bienv'nue Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 2774444739 moi je la trouve plutôt cool Freema Agyeman Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 404216204
Revenir en haut Aller en bas
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptySam 29 Sep - 19:47

Merci Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3446682104
Je crois que je vais prendre Arthur, mais c'est vrai que Freema est cool
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptyDim 30 Sep - 9:48

Bienvenue ! Tu es validé, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Clyde B. Williams

Clyde B. Williams

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 29/09/2012
PSEUDO : Ran94
AVATAR : Arthur Darvill
CREDITS : Tumblr et CRIPSOW

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences EmptyDim 30 Sep - 10:55

Merci Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty
MessageSujet: Re: Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences   Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ♠ Ne jamais se fier aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clyde ; Yes it's me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-