JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou A. Davis

Lou A. Davis

MESSAGES : 33
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Liloon
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Bazzart

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Liloon
ÂGE: 23 ans
RELATIONS:

LILOON Empty
MessageSujet: LILOON   LILOON EmptySam 29 Sep - 9:58



LILOON
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Liloon. ✜ je suis: une femme ✜ à la recherche d'un: homme. ✜ âge: 23 ans ✜ nationalité: Anglaise ✜ statut matrimonial: Célibataire. ✜ profession: Gérante d'une boutique de vêtement. ✜ fumez-vous: en soirée ✜ crédits: FDC.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La qualité qui est important pour moi est la sincérité. Pas d'amour si il n'y a pas de sincérité entre nous. Et le pire défaut serait la jalousie. Il faut se faire confiance dans un couple.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je crie. J'envoie mon sac sur mon mec et demande à ma meilleure amie de partir. Il me faut des explications, je n'irai pas dormir tant que je ne les aurais pas..
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Je ne peux pas dire ça comme ça. Il faut attendre, voir avec la personne mais c'est vrai que j'ai envie de me marier et avoir des enfants et si c'est grâce au site que je trouve l'élu de mon coeur alors j'accepte.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Je rêve d'y croire, oui.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

LILOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-