JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin Empty
MessageSujet: remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin   remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin EmptyMer 26 Sep - 3:24



REMEMBER I'LL ALWAYS BE THERE FOR YOU, EVEN IF SOMETHING BAD HAPPENS †
Mon cerveau allait exploser. Sérieusement, je détestais le droit. Non mais, j’avais jamais suivi un cours aussi endormant que celui-ci. Un trois heures intensif sans pause et une après-midi à la bibliothèque, j’avais signé mon arrêt de mort quoi. Je levai les yeux de mon bouquin pour observer les autres dans la bibliothèque. Le gars assis à mes côtés était à moitié endormi sur son livre, écouteur sur les oreilles. Je pouvais presque voir le filament de bave qui descendait le long de son menton. J’arquai un sourcil et détournai le regard. Dégoutant. Je reportait mon attention sur ma brique, tentant de me concentrer à nouveau lorsque j’entendis un gloussement provenant de la rangée de livre près de ma table. Non mais… Pourquoi est-ce que j’avais oublié mes écouteurs à la maison aussi. Je claquai d’un seul coup mon livre, réveillant en même temps le mec à mes côtés. Fallait que je sorte de cet endroit ou j’allais carrément exploser. Je mis rapidement mes livres dans mon sac et me dirigeai vers la sortie d’un pas rapide. Enfin, la clarté de l’extérieur. Je pris mon portable entre mes mains, regardant les messages que j’avais reçu. Je levai les yeux aux ciels en voyant ceux de Maggie, s’inquiétant comme une dingue puisque je ne lui avais pas répondu. Je continuai ma marche tout en répondant à Maggie lorsque j’entendis des cris. Enfin, des cris dans le genre de dispute, des gens qui parlent fort quoi. Pas des cris de personnes en détresse. Je redressai légèrement la tête pour observer autour de moi, ne voyant personne. J’haussai les épaules, rebaissant le regard sur mon portable tout en continuant ma marche. Les voix devenaient plus fortes au fur et à mesure que j’avançais, sortant du campus de l’université. Qui pouvait bien se crier des insultes en pleine tête à la sortie du campus ? Une voix retint mon attention en particulier. Elle me disait tellement quelque chose. Je regardai à gauche et aperçu enfin qui était en train d’avoir cette conversation plutôt bruyante. Austin, je savais que cette voix me rappelait quelqu’un. Je m’avancai un peu, essayant de trouver avec qui il était mais bon, impossible de le discerner. Je continuai d’avancer un peu jusqu’à temps que l’homme empoigne fermement le bras d’Austin. Je continuai d’avancer tranquillement tout en détaillant le visage de la personne avec qui il parlait. Il y avait beaucoup de ressemblance entre les deux… non ça ne pouvait pas... pas son père ? J’eus presque un haut le cœur en le voyant, avec les histoires que m’avaient raconté Austin, je n’avais aucun respect pour cet homme. La conversation devenait de plus en plus intense et puis, sans vraiment réfléchir, je me mêlai à la conversation, bang comme ça. Bravo ma fille, c'est l'idée la plus extra que tu as eu depuis que t'es partie de la bibli. «Hey Austin... Est-ce que tout va bien ?» Aller vite cerveau, invente un truc stupide pour le faire sortir de là, quelque chose de crédible au moins. Le regard de l'homme se dirigea vers moi pendant quelques minutes, de longues minutes avant de lacher le bras d'Austin. «C'est juste que... Austin m'aide pour le droit et je devais le rejoindre, et comme c'est rare qu'il est en retard, je suis venu voir si tout se passait bien.» J'avais probablement gâcher le moment et à voir le regard que son père me lançait, c'était pas bon du tout. Je tentai un petit sourire rassurant et un peu paniqué vers Austin, me demandant ce qui allait se passer. Enfin, j'aurais peut-être du ne pas intervenir non plus. Je me mordis la lèvre, me sentant un peu de trop. Au plus profond de moi, je savais que j'avais fait la bonne chose.. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

remember i'll always be there for you, even if something bad happens † ft. austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ man in the mirror (austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: III - SAN FRANCISCO, USA. :: Pacific Heights :: University of California-