JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zelda - Do you want me ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:32

Zelda Alice Davis

part of me
« Zelda est née en Angleterre à Londres ▲ Elle n'a jamais manqué de rien ▲ Elle a un frère Aaron & une sœur Lou ▲ Passionnée d'art, elle étudie cette matière à la fac ▲ Arrivée depuis peu à San Francisco, elle squatte chez sa sœur ▲ Touche à tout, elle est très curieuse, à ses risques et périls parfois ▲ Perdue dans cette grande ville, elle a pour le moment du mal à s'adapter ▲ C'est sa soeur qui l'a guidé sur le site pour qu'elle se fasse de nouveaux amis ▲ Pour en savoir plus par ici »

all i want
« ♂ - Amour - Toi & Moi c'est à la fois simple et compliqué. On se cherche, on s'aime, on se déteste. Un jour ça va, un jour c'est la catastrophe. On ne se trouve pas, on y arrive pas. On souffre. Et on aime ça, et on en redemande. On ne supporte pas et pourtant on ne peut pas se passer l'un de l'autre. On se bouffe, on se tue, on se manque, on se veut, on s'aime.

♀ - Amitié - Toi, je t'aime à la folie. On ne se connait pas depuis longtemps et pourtant... Une amitié comme celle ci ne se laisse pas passer. Que ces soit pendant les soirées, les cours, les après shopping on ne se quitte pas. Fusionnelle, on se dit tout, pas de secret, de cachotterie. De la sincérité, de la franchise, de bonne partie de rigolade encore et encore. Tels les deux doigts de la main nous sommes inséparables, indestructibles.

♂/♀ - Mentor (Artiste de préférence) - Ton style, ton charisme, ta touche de poésie. Tout en toi m'éblouit, me donne envie d'être comme toi, de pouvoir te ressembler. Tel un guide, tu me montres le chemin, m'aiguilles dans mes recherches, mes cours, mon Art. Je suis presque en admiration devant toi, ton talent me motive pour faire de mon mieux. Tes encouragements me donne de la force, ta présence est rassurante.

♂/♀ - Rencontre internet - Je pensais pas faire de rencontre sérieuse sur ce site et pourtant toi et moi, on ne se quitte plus. On parle encore et encore via nos ordinateurs, pas un jour ne passe sans que l'on prenne des nouvelles l'un de l'autre. Je me suis attachée à toi et je crois bien que toi aussi, même si la distance de l'écran ne me permet pas d'en être sure à 100%...
-> A voir ensuite, si la relation évolue dans un sens positif (amitié...) ou négatif (manipulation ou autre)

♂/♀ - Ami(e)s, Ennemi(e)s, Frère/Soeur de coeur, Confident(e)... Je suis ouverte à tout proposez Zelda - Do you want me ? ♪ 2109348208 »
△ fait par everleigh.



Dernière édition par Zelda A. Davis le Mer 26 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:32

you'll be mine

Lou Anna Davis
« Lou c'est ma sister. Plus âgée que moi, elle m'a toujours protégée de tout, mais aussi de n'importe quoi. Je l'admire énormément. Pour tout, sa beauté, sa force, son parcours. Elle est parfaite. On s'était un peu perdu de vue lorsqu'elle a déménagé à San Francisco. Oh bien sur, on se parlait souvent, on se racontait nos petites vies, mais ce n'était pas la même chose. Elle m'a beaucoup manqué... Heureusement mes parents m'ont laissé partir à mon tour et j'ai pu la rejoindre. Je suis en colocation avec elle, si on peut dire parce qu'à vrai dire je ne paye pas ma part du loyer mais bon... Je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, de pouvoir passer des moments avec elle autrement que par Skype. Je sais que je peux compter sur elle pour me faire découvrir SF, et rencontrer du monde. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site... »

Elisabeth Dearly
« Toi, je t'aime à la folie. On ne se connait pas depuis longtemps et pourtant... Une amitié comme celle ci ne se laisse pas passer. Que ces soit pendant les soirées, les cours, les après shopping on ne se quitte pas. Fusionnelle, on se dit tout, pas de secret, de cachotterie. De la sincérité, de la franchise, de bonne partie de rigolade encore et encore. Tels les deux doigts de la main nous sommes inséparables, indestructibles. Beth est devenue tout pour moi en très peu de temps, je ne sais pas vraiment pourquoi on s'entend si bien. Peut être parce qu'on se complète, on se comprend. En tout cas, je sais que je peux compter sur elle, je serais également si elle a besoin de moi. Je tiens énormément à elle et je ne veux surtout pas la voir souffrir. »

Eleanor Bowmann
« J'ai rencontré cette demoiselle lorsque j'ai assisté à des répétitions d'un spectacle de danse. A la base, j'étais là pour voir l'envers du décor, l'organisation et tout. Et puis je suis tombée sur elle, j'ai tout de suite trouvé qu'elle se démarquait des autres. Ela' a beaucoup de talent et ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Alors même si je suis une fille réservée, je l'ai complimenté pour son boulot. De fil en aiguille, on a apprit à se connaitre. On a discuté de nos vies, et surtout de sa passion. On est devenue de bonne amies à telle point qu'elle a commencé à vouloir que je me joigne à ses cours de danse ! J'étais franchement pas emballée au début, mais je me suis dit que ça me ferait bougée et qu'au moins ça me défoulerait de temps en temps. Du coup, on suit les mêmes cours de danse maintenant, Ela c'est vraiment une bonne amie, on s'entend super bien et elle me fait rencontrer tout plein de monde. Une chouette fille ! »

Prudence Kennedy
« Prue... Entre nous c'est un peu compliquée. Aux premiers abords je l'ai franchement trouvé bizarre. Je cherchais le Starbucks, alors j'ai demandé mon chemin et par hasard elle même y allait alors on a fait la route ensemble. Et c'est tout naturellement qu'elle a commencé à me raconter sa vie. Mais genre vraiment toute sa vie ! J'ai appris qu'elle avait couché avec son meilleure amie gay et qu'elle était tombée enceinte ! Un truc de malade quoi ! J'en revenais pas qu'elle raconte tout ça à une inconnue mais en oreille attentive je l'ai écouté. De mon coté je lui ais expliqué que je venais de débarquer à SF et que j'avais du mal à m'intégrer et tout. Prue s'est alors proposé pour me faire découvrir les soirées du coin, la vie nocturne. Au début j'étais réticente, mais son enthousiasme m'a convaincu. J'attends donc son coup de fil pour en savoir plus sur notre prochaine sortie [UC]»

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »





Dernière édition par Zelda A. Davis le Sam 29 Sep - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:33

you'll be mine

Austin Marlow
« Austin et moi on se connait depuis que l'on est tout petit. On a grandit ensemble. Au début c'était mon amoureux. Vous savez l'amoureux de maternelle à qui vous faites de petits bisous sur la joue ? Bah pour moi c'était lui. Bien sur on était tout petit alors en grandissant tout ça s'est transformé en amitié. Mais on a toujours été très proche. Austin était mon ami d'enfance, celui qui traine toujours dans le voisinage, celui qui vous rejoint au parc, celui que vous pouvez appeler n'importe où et n'importe quand. Bref, c'était mon ami. Malgré nos parcours différents, nous avons toujours essayé de garder contact, on a fait de notre mieux, mais on ne peut pas toujours maintenir les choses telles qu'elles sont. Fatalement nous nous sommes éloignés. Ce n'est pas pour autant que je l'ai oublié, au contraire je me demandais souvent ce qu'il était devenu. J'ai finalement pu le savoir car il est lui aussi à SF ! Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de le retrouver ici ! »

Edwin-F. Rainey
« Edwin est un mannequin super connu. Connu aux yeux de tous, sauf au mien. La première fois que je l'ai vu c'était lors d'une conférence à la fac. Il m'a tout de suite impressionné par son assurance, sa présence, son charisme. Ce type était juste mon exact opposé. Il a fait son discours pendant près d'une heure, et à la fin je n'ai pas pu résister et je suis allée lui poser quelques questions. Il a été super patient et a pris le temps de me répondre, moi qui pensais qu'il allait carrément me snober je m'étais totalement trompée. Depuis ce jour, il est un peu devenu un modèle, j'espère pouvoir parvenir à m'ouvrir autant que lui. D'ailleurs il me donne énormément de conseils et m'aide beaucoup. Je lui suis très reconnaissante de ce qu'il fait ! »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »

prénom prénom nom
« description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien »




Dernière édition par Zelda A. Davis le Sam 29 Sep - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:33

A vous les chatons ! Zelda - Do you want me ? ♪ 388342071 Zelda - Do you want me ? ♪ 2184292159 Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 Zelda - Do you want me ? ♪ 1539541541 Zelda - Do you want me ? ♪ 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:34

zelda + troian, j'suis obligé de passer par là quoi Zelda - Do you want me ? ♪ 891098728Zelda - Do you want me ? ♪ 891098728Zelda - Do you want me ? ♪ 366781642.
alooooooors, ta demoiselle est étudiante en art, y'a de la photo en art nan ?! Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379Zelda - Do you want me ? ♪ 1276433079.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 18:41

Ryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Zelda - Do you want me ? ♪ 3406960028 Zelda - Do you want me ? ♪ 891098728 Zelda - Do you want me ? ♪ 3586073573 Zelda - Do you want me ? ♪ 3796686909
Tout ce que tu veux mon beau Zelda - Do you want me ? ♪ 366781642

On peut partir de là si ça te dit ! Zelda est un peu touche à tout donc, ils auraient pu se rencontrer par le biais de la photographie, après je sais pas si tu préfères partir si du positif ou du négatif ou de l'ambigue, ou du compliqué, mais si tu as des pistes je suis ouverte à tout Zelda - Do you want me ? ♪ 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 19:13

edwin est mannequin, il aurait pu intervenir dans un cours en mode 'comment taper la pose' Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379. genre t'sais un pro qui vient faire une sorte de 'conférence'. Zelda - Do you want me ? ♪ 1276433079. zelda aurait pu lui poser des questions, et ed' aurait compris son manque flagrant de confiance en elle Zelda - Do you want me ? ♪ 3215251770 résultat, il pourrait vouloir l'aider Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 19:26

Ton idée est top, ça collerait bien avec Zelda qui a pas mal de difficulté à trouver un place ici, quoi de mieux qu'un mannequin hyper sexy pour lui donner confiance en elle ? Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379
Et puis avouons le un bon coup de pied aux fesses ne lui ferait pas de mal Zelda - Do you want me ? ♪ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 20:00

ohouaiiis, parfait alors Zelda - Do you want me ? ♪ 1276433079.
et un rp dès que tu peux Zelda - Do you want me ? ♪ 337664734.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 20:02

Nice ! Je t'ajoute vite Zelda - Do you want me ? ♪ 456023687
Quand tu veux pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptyMar 25 Sep - 21:10

alors si tu peux le commencer, c'est avec joie maintenant Zelda - Do you want me ? ♪ 1276433079. et je t'ajoute aussi au plus vite Zelda - Do you want me ? ♪ 366781642. trop d'liens a écrire Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 8:33

parce que:

Je peux avoir un lien ? Zelda - Do you want me ? ♪ 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 9:56

Oh my gosh ! Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104
J'allais t'en demander un en plus Zelda - Do you want me ? ♪ 3087562708 Tu lis dans mes pensées ! Zelda - Do you want me ? ♪ 2474380249

Je cherchais justement une idée pour venir sur ta fiche, histoire de pas faire ma grosse touriste (a). J'avais pensé partir sur une rencontre banal, genre je te renverse mon café sur ton T-Shirt, tes hormones de femme enceinte te font péter un câble et.... Je cherche la suite Zelda - Do you want me ? ♪ 3484979881

Sinon si tu as une idée je suis preneuse Zelda - Do you want me ? ♪ 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 10:02

Ouais je suis une télépathe Zelda - Do you want me ? ♪ 3899642094

Par contre moi je suis venue en touriste Zelda - Do you want me ? ♪ 3484979881 Du coup je vais aller lire ta fiche dans l'après-midi et voir si j'ai l'illumination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 11:17

Tu me Mpotes si tu veux en savoir plus, je suis pas sure que ma fiche t'éclaires vraiment Zelda - Do you want me ? ♪ 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 12:21

J'avoue qu'aucune idée ne m'a transcendée Zelda - Do you want me ? ♪ 4111112379 Mais je pense qu'on pourrait se faire un lien compliqué en réfléchissant Zelda - Do you want me ? ♪ 2113965524 Zelda - Do you want me ? ♪ 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 13:06

Oui à nos deux cerveaux on va bien réussir ! Zelda - Do you want me ? ♪ 366781642
J'ai lu ta fiche de mon coté, j'ai deux pistes :
    - On s'est rencontré alors que t'étais étudiante pendant une soirée arrosée, tu m'aurais trainé sur la piste de dance, m'aurait fait boire à donf, on aurait fini la soirée complétement ivre, sans vraiment se rappeler l'une de l'autre. Par la suite on se recroise plusieurs fois, s'en arriver à se remettre. Et je cherche encore pour la suite ^^.
    - Soit je suis venue dans le magasin ou tu présentes tes produits. Toi tu faisais ton job, moi je voulais faire du shopping tranquille. Du coup tu essayes de me refiler tes produits, je suis polie donc je t'écoute mais je t'achète rien. Tu Insistes. Ca me gave et je sais pas non plus pour la suite xD


Voilà sinon j'ai d'autres idées, genre futur baby-sitter mais pour cela il faudrait que tu accouches. Sinon je te fais accoucher Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104 (Wesh je suis une fifolle moi ! Zelda - Do you want me ? ♪ 811409510). Sinon tu fais un malaise pendant que tu bosses à cause du fameux bébé et soit c'est grave, je te conduis à l'hôpital machin, soit c'est pas trop grave on se tape la discut' et tu me racontes toute ta life et là je me dis "Trop chelou la meuf !" (Oui moi je suis prude et chaste et tout ça Zelda - Do you want me ? ♪ 2474380249)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 13:46

A deux mois de grossesse je sais pas à quoi il va ressembler le pauvre gosse Zelda - Do you want me ? ♪ 3602195817 Zelda - Do you want me ? ♪ 1256729911

Donc pour la première idée pas possible parce que d'après tu viens d'arriver d'Angleterre et Zelda a d'après ta fiche 18 ans et Prue en a 24.
Ensuite pour le magasin, je pense que Prue aurait pas trop insisté si elle voit que ça marche pas, elle aurait changé de cible.
Après c'est vrai que Prue c'est bien le genre à raconter sa vie. Hum du genre Prue pourrait être une mauvaise influence ?

Si j'ai bien suivi Zelda vient d'arriver à SF donc c'est grand et facile de se perdre. Elle cherche le Starbucks par exemple et Prue y allant au lieu de lui indiquer le chemin l'emmène. A cause de ses hormones elle lui parle, lui raconte sa vie et tout et elle lui pose plein de questions. Elle apprend que Zelda est pas prude mais pas super dévergondée et décide de lui montrer le côté fête de SF mais comme Prue est assez irresponsable ça peut risque de mal tourner XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda A. Davis

Zelda A. Davis

MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : AL
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : Bazzart

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 13:50

Hey ça me plait bien tout ça Zelda - Do you want me ? ♪ 3446682104
On peut partir sur ça et voir comment ça évolue en RP ? Ce sera plus fun que de tout définir directement ! Zelda - Do you want me ? ♪ 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ EmptySam 29 Sep - 15:18

Si t'es libre, je suis dispo en rp si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zelda - Do you want me ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Zelda - Do you want me ? ♪   Zelda - Do you want me ? ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda - Do you want me ? ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda - Come on baby let's go party ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-