JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Secret Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Lawford

Kimberly Lawford

MESSAGES : 11
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : doriana
AVATAR : Rachel Bilson
CREDITS : Lou

Secret Breath Empty
MessageSujet: Secret Breath   Secret Breath EmptyLun 24 Sep - 19:20



Secret Breath
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: Secret Breath ✜ je suis: une femme ✜ à la recherche d'un: homme. ✜ âge: 22 ans ✜ nationalité: américaine ✜ statut matrimonial: célibataire ✜ profession: travail à l'administration de l'université ✜ fumez-vous: non. ✜ crédits:© Queen G.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? L'une des qualité recherché serait qu'il soit attentionné mais surtout respectueux. Le pire des défauts qu'il pourrait avoir soit qu'il fume ou qu'il soit jaloux à devenir trop possessif.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je dépose mes affaires sur le canapé et je pars les rejoindre, le rangement sera pour plus tard.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Disons que ça, ça reste à voir.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Non

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECRET STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-