JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLACK HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda W. Green

Amanda W. Green

MESSAGES : 32
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : burning tears
AVATAR : cher lloyd.
CREDITS : noway
PÉCHÉS MIGNONS : est folle de son chaton
fond devant les bonbons

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: 19 ans.
RELATIONS:

BLACK HOPE Empty
MessageSujet: BLACK HOPE   BLACK HOPE EmptyLun 24 Sep - 16:25



BLACK HOPE
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: black hope. ✜ je suis: une femme. ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: 19 ans. ✜ nationalité: américaine. ✜ statut matrimonial: ha, cherche, petit coquin. ✜ profession: serveuse au bar. ✜ fumez-vous: tous les matins. ✜ crédits: toi.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ qualités → attentionné, humoristique, protecteur, gentil, mystérieux.
défaults → paresseux, autoritaire, grognon, jaloux, violent.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ s'ils flirtent, je claque mon partenaire et vire ma meilleure amie - qui ne peut plus être meilleure après cela - sinon, je m'incruste dans leur conversation. le ménage, je m'en fiche. 03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ oh, pas pour l'instant. roulez, jeunesse !
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ peut être, ouais.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://family-matter.forumactif.com
 

BLACK HOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MISTAKEN. feat BLACK HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-