JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 parle à mon cul ma tête est malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyDim 23 Sep - 20:41

parle à mon cul ma tête est malade.  Tumblr_m9mw15kxet1qd7kvso1_500


Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyDim 23 Sep - 20:41

parle à mon cul ma tête est malade.  Tumblr_m55gjdp4XX1qdsqclo1_500


Dernière édition par Hazell Moonrise le Dim 23 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyDim 23 Sep - 20:42

parle à mon cul ma tête est malade.  Tumblr_m728jsdA4z1qaf90uo2_r1_500

parle à mon cul ma tête est malade.  Tumblr_m728jsdA4z1qaf90uo3_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyLun 24 Sep - 20:11

j'mange personne parle à mon cul ma tête est malade.  4111112379
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyMar 25 Sep - 10:17

Parait que tu manges personne, je postule donc pour être dans ta liste d'amis parle à mon cul ma tête est malade.  1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyMar 25 Sep - 18:10

je mange les premiers arrivants en fait parle à mon cul ma tête est malade.  4111112379
j'suis super contente, parce que mine de rien, j'voulais te demander un lien parle à mon cul ma tête est malade.  3796686909 parle à mon cul ma tête est malade.  1276433079
tu aurais une idée ma belle ? parle à mon cul ma tête est malade.  3487045770
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyMar 25 Sep - 18:30

Non, aucune idée, c'est pourquoi je file lire ta fiche histoire de te proposer quelque chose, c'était en attendant pour que tu m'oublies pas parle à mon cul ma tête est malade.  1147778360
Sinon, mon perso vient d'arriver à SF, elle est mannequin, un peu trop franche, manque quelque peu de tact et ne supporte pas l'ennui, elle a besoin de faire trente six milles choses à la fois. Un peu folle sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyMer 26 Sep - 11:52

peut-être qu'on pourrait dire que tu connais la famille Moonrise, ou plutôt le père ou la mère qui pourrait être ton boss dans le mannequinat. je n'ai pas dis ce que les parents d'Hazell faisaient, un des deux pourrait diriger une riche entreprise et t'avoir en mannequin. Après, Hazell et elle se serait croisées indépendamment de ça, et se seraient liées d'amitiés, puis le jour où Hazell aurait invité sa nouvelle amie à la maison, les parents de celle-ci n'aurait fort guère apprécié le fait de voir une de leurs employées fréquenter leur fille chérie. parle à mon cul ma tête est malade.  4111112379 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  EmptyVen 28 Sep - 21:06

Je suis choquée, tu viens de changer d'actrice ! Pauvre Leighton, qu'est-ce qu'elle t'a fait parle à mon cul ma tête est malade.  1805953252 Mais t'as de la chance, je kiffe Olivia sexy Wilde *mode the OC on*
J'aime trop ton idée :) Ça me va totalement ! Ça promet des sujets sympa si on fait intervenir tes parents en PNJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parle à mon cul ma tête est malade.  Empty
MessageSujet: Re: parle à mon cul ma tête est malade.    parle à mon cul ma tête est malade.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parle à mon cul ma tête est malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-