JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WICKED GAME › cole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazell Moonrise

Hazell Moonrise

MESSAGES : 360
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : RISING STAR
AVATAR : oliviasexywilde
CREDITS : rubikscub

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:31

j'hallucine. WICKED GAME › cole. - Page 2 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Monroes

Lloyd Monroes

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : x
AVATAR : tyler MINE hoechlin
CREDITS : riverside

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:32

Bienvenue sur le forum et bienvenue au club des beaux mâles en puissance alors WICKED GAME › cole. - Page 2 3484979881
Ah oui et Tom il gère trop. WICKED GAME › cole. - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:34

Hazell ♦️ derrière chaque coup de bassin se cache un coeur qui bat, ne l'oublie jamais WICKED GAME › cole. - Page 2 4111112379


Lloyd ♦️ merci camarade WICKED GAME › cole. - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Edwin-F. Rainey

Edwin-F. Rainey

MESSAGES : 542
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : wild thing.
AVATAR : ryan gosling.
PÉCHÉS MIGNONS :
le pouvoir, l'argent, la littérature, la séduction, la cigarette, les pillules bleutées, la baise, les blondes, les soirées arrosées, les porsches, le mannequinat, les défilés, les photographies, la psychologie.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:42

lloyd, edwin et colt, c'pas trop la classe comme groupe de BGs ? WICKED GAME › cole. - Page 2 366781642. v'nez on fonde un fan club de nous WICKED GAME › cole. - Page 2 3484979881 WICKED GAME › cole. - Page 2 4111112379WICKED GAME › cole. - Page 2 1881463262.
allez, je cesse de polluer ta fiche beau brun WICKED GAME › cole. - Page 2 1276433079
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:53

Bienvenue, je te garde l'avatar pour quatre jours ! WICKED GAME › cole. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:41

E. Coltrane Sandoval a écrit:
Merci beaucoup WICKED GAME › cole. - Page 2 388342071

Je t'attends Cora, on fera du sport de chambre tous les deux WICKED GAME › cole. - Page 2 702243357

Hum, disons que je suis moyennement... voir PAS DU TOUT d'accord !!! WICKED GAME › cole. - Page 2 2323165117

Bref, bienvenue quand même ! WICKED GAME › cole. - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:58

Ed ♦️ on s'pollue pas entre collègues WICKED GAME › cole. - Page 2 3487045770 WICKED GAME › cole. - Page 2 1881463262

Marley ♦️ merci beaucoup ♥️

Beth ♦️ ma filleule d'amour chérie que j'aime, tant de douceur dans tes mots, ça me touche WICKED GAME › cole. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:01

C'est tout moi ça, la douceur incarnée WICKED GAME › cole. - Page 2 388342071 Fallait pas me chercher avec ce genre de sous-entendus WICKED GAME › cole. - Page 2 337664734
Bon, je t'aime quand même mon parrain adoré, je te pardonne ! WICKED GAME › cole. - Page 2 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:03

Merci, je t'emmènerai manger une glace ou deux, voire même peut-être trois, si tu es sage WICKED GAME › cole. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:07

Youhou, je veux des glaces au chocolat ! WICKED GAME › cole. - Page 2 2155288934 Si tu me prends par les sentiments... WICKED GAME › cole. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:08

Validé, bon jeu ! WICKED GAME › cole. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:08

Merci WICKED GAME › cole. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WICKED GAME › cole.   WICKED GAME › cole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WICKED GAME › cole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE GREAT PRETENDER › cole.
» Il s'est passé quelque chose ? Ah bon, j'étais pas au courant... |Cole|
» ANASTASIA ♛ GAME ON...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms :: your happy ending-