JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOLLIPOPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

LOLLIPOPS Empty
MessageSujet: LOLLIPOPS   LOLLIPOPS EmptyDim 23 Sep - 16:29



LOLLIPOPS
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: lollipops. ✜ je suis: une femme ✜ à la recherche d'un(e): homme. ✜ âge: 24 ans ✜ nationalité: américaine. ✜ statut matrimonial: célibataire ✜ profession: travaille dans un centre commercial ✜ fumez-vous: non ✜ crédits: QUEEN G.

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ La qualité idéale, c'est qu'il soit franc. Je ne veux pas de faux-semblants alors les mecs, vaut mieux aller droit au but plutôt que de tourner des remarques en de longues phrases pompeuses. Le pire défaut... une piètre prestation au lit ?
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Eh bien, la maison est généralement sans dessus dessous à cause de moi. Je les rejoindrais et me mettrais à déconner avec eux parce qu'on a qu'une vie et qu'on aura bien assez de temps pour se reposer une fois mort.
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ C'est un peu l'idée du site. Je recherche quelque chose de sérieux, les coups d'un soir, je les ai assez collectionnés.
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ Non pas vraiment ou alors il m'évite.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Milan Dearly

Milan Dearly

MESSAGES : 36
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : sterne (clémentine)
AVATAR : tom hot felton
CREDITS : (c) RIDDLE

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: vingt-six ans
RELATIONS:

LOLLIPOPS Empty
MessageSujet: Re: LOLLIPOPS   LOLLIPOPS EmptyMar 25 Sep - 19:26

LOLLIPOPS 1276433079
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

LOLLIPOPS Empty
MessageSujet: Re: LOLLIPOPS   LOLLIPOPS EmptyMer 26 Sep - 19:36

LOLLIPOPS 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOLLIPOPS Empty
MessageSujet: Re: LOLLIPOPS   LOLLIPOPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLLIPOPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILORD feat LOLLIPOPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-