JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Empty
MessageSujet: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui   ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui EmptyDim 23 Sep - 16:27



sanchez, claire aiyana
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


âge : vingt-quatre ans ✜ date et lieu de naissance : 15 décembre 1987 à Santa Monica (Californie) ✜ nationalité et origines : américaine, hispanique ✜ profession/études : mannequin (rêve de devenir chanteuse) ✜ sexualité : bisexuelle
je suis inscrite sur un site de rencontres, si tu veux


somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: vanille ✜ nuit ou jour : nuit ✜ amour ou amitié : amitié ✜ sucré ou salé : salé ✜ lève tôt ou lève tard : lève tard ✜ thé ou café : thé ✜ soleil ou pluie : soleil✜ rencontre hasardeuse ou calculée : hasardeuse ✜ câlin du matin ou câlin du soir : câlin du soir ✜ mer ou montagne : mer

SPONTANÉE, POSSESSIVE, DRÔLE, IMPULSIVE, DÉVOUÉE, COMPLEXE, SOCIABLE, QUELQUE PEU ÉGOCENTRIQUE.
boit du thé à longueur de journée + déteste l'alcool + commence la journée avec un milk-shake à la vanille + a un shiba inu roux du nom de pumpkin + vient d'une famille ou l'art prend une place prépondérante + pratique la danse depuis qu'elle sait marcher + rêve de devenir chanteuse + n'est tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie et n'a jamais osé le dire à la fille concernée + bisexuelle depuis qu'elle a réalisé qu'elle était tombée amoureuse de sa meilleure amie d'enfance + est mannequin depuis environ 1 an et vient (septembre) de déménagé à San Fransisco pour poursuivre sa carrière + maladroite + surnommée la reine des boulettes + manque de tact et trop directe + légère tendance à tout ramener à elle + s'ennuie très facilement et a besoin de faire trente six mille choses à la fois + a obtenu son baccalauréat sciences économiques en 2005 à Santa Monica + a fait une longue dépression suite au décès de son meilleur ami Jace et bien qu'elle en soit guérie aujourd'hui, elle reste sous antidépresseurs car elle en est rendue accro + avant de devenir mannequin, aiyana a enchainé les petits boulots et a rencontré deux de ses ex dans des fast-food + accro à la malbouffe et aux films d’horreurs + n'a pas fait d'études supérieures et s'en porte très bien + sa plus longue relation remonte au lycée et a duré trois ans.



Dernière édition par C. Aiyana Sanchez le Dim 23 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Empty
MessageSujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui   ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui EmptyDim 23 Sep - 16:27

i like boys

edwin
jay


Dernière édition par C. Aiyana Sanchez le Lun 24 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Empty
MessageSujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui   ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui EmptyDim 23 Sep - 16:27

but i also like girls

sloane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Empty
MessageSujet: Re: ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui   ☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ toi non, toi non, toi non, bon toi oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: with or without you :: you're my teenage dream-