JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PUMKIN-DONUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

PUMKIN-DONUT Empty
MessageSujet: PUMKIN-DONUT   PUMKIN-DONUT EmptyDim 23 Sep - 16:20




PUMKIN-DONUT
• JE SUIS EN LIGNE. •
pseudo: pumkin-donut ✜ je suis: une femme ✜ à la recherche de: l'amour, ou pas ✜ âge: 24 ans ✜ nationalité: américaine ✜ statut matrimonial: célibataire ✜ profession: sdf ✜ fumez-vous: non, j'ai donc une bonne haleine ✜ crédits: tumblr

somewhere along in the bitterness.


01. Quels sont la qualité idéale et le pire défaut pour vous chez votre -futur- partenaire ? ✜ Physiquement attirant(e), les affinités ne font pas tout dans la vie... sinon, quelqu'un qui aime profiter de la vie, je ne sais pas... quelqu'un qui aime rire, c'est le plus important !
Le pire défaut... quelqu'un qui se plaint tout le temps, rien de plus désagréable.
02. Il est tard, vous venez de rentrer du boulot, vous êtes exténué. La maison est sans dessus dessous et vous retrouvez votre partenaire entrain de rire à gorge déployée dans le canapé avec votre meilleur(e) ami(e). Comment réagissez-vous ? ✜ Je m'incruste au milieu et sqouatte leur paquet de chips s'il y a et leur demande en mode gros boulet « vous parlez de quoi ? »
03. Avez-vous envie et espérez-vous avoir des enfants, faire des projets, et peut-être vous marier grâce à JCQ ? ✜ Qui sait ?
04. Croyez-vous au coup de foudre ? ✜ J'ai pas douze ans, merci, je crois plus aux licornes.

Veuillez cocher vos préférences niveau partenaire. Ajoutez checked après value="nb".

drôle
brun(e)
gourmand(e)
yeux marrons

blond(e)
relation peu sérieuse
roux(sse)
musclé/avec des atouts

câlin(e)
bordélique
peu pudique
yeux verts

mince
yeux bleus
maniaque
relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
 

PUMKIN-DONUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pumkin-donut feat. Just-A-Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: jecherchequelqu'un.com :: lovely ladies-