JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PRIS - STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 12:34


Robertson, Charles, Brandon.
you and I, we're bout to make some memories tonight
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet :Robertson, Charles, Brandon. ✜ âge : vingt et un ans. ✜ date et lieu de naissance :23 octobre 1990. ✜ nationalité et origines : Americaine pour la nationalité, origines au choix. ✜ profession/études : étudiant en médecine. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : Pursuit of happiness. ✜ avatar : Harry styles.

all we are is everything that's right.


SÉDUISANT, CYNIQUE, AMBITIEUX, JALOUX, GÉNÉREUX, JOUEUR, ENERGIQUE, IMPULSIF.
Charles et Eleanor se connaissent depuis qu’elle a intégré les cours de danse de l’université. Ils ne s’entendaient pas vraiment au début, ayant des traits de caractère un peu complémentaire l’un de l’autre. Le professeur a donc décidé de les mettre ensemble pour cette raison, pour exploiter cette différence entre eux. Ils ont danser pas mal tous les styles ensemble et ils se sont beaucoup rapprochés depuis. C’est un peu un principe d’amour/haine si on veut.
L’histoire du personnage est relativement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez avec celle-ci. Concernant le caractère, j’ai donné quelques idées de bases mais si vous voulez changer quelque chose, juste de m’avertir. Le personnage reste quand même le votre, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez, tout en gardant le lien établi avec Eleanor.

you shoot me down, but i won't fall.


Eleanor et Charles se connaissent via leur cours de danse. Ils ont été forcé de travailler ensemble, vu leur différence de caractère et la haine qu’Eleanor avait pour lui. Depuis qu’ils doivent passer plus de temps ensemble, Eleanor apprécie de plus en plus Charles et même chose de son côté. Eleanor ressent un peu plus que de l’amitié pour lui, mais tente de refouler ses sentiments. Du côté de Charles, il ne sait pas trop ce qu’il ressent pour elle. C’est différent de ce qu’il est habitué, ça le perturbe un peu. C’est plus que de l’amitié aussi, mais il ne sait pas trop comment réagir face à ça. Ce que les deux jeunes ne savent pas, c’est qu’ils se parlent via la plateforme du site jecherchequelqun.com. Ils ne savent pas du tout qu’ils se connaissent en dehors du site puisqu’ils ne se sont pas communiquer leur nom, ni leur photo. Comment réagiront-ils lorsqu’ils se verront par l’entremise du site web ? À voir avec la personne qui prendra le rôle


Spoiler:


Dernière édition par Eleanor Bowmann le Mer 26 Sep - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 12:46

Bonjour toi, personne qui lit mon scénario (M) PRIS - STYLES 2166578461

PSEUDO&AVATAR Concernant le pseudo, il est totalement libre. J'ai mis celui-là car c'est ce qui m'est venue à l'esprit tout en écrivant. Si vous préférez prendre quelque chose de plus original, il n'y a pas de problème, je suis plutôt facile là-dessus. Pour l'avatar, mon choix numéro un est vraiment Harry Styles. Je sais que ça peut poser problèmes à quelques personnes, mais c'est vraiment lui que j'ai imaginé tout en écrivant le scénario, je le vois parfaitement dans ce rôle. En même temps, si le scénario vous intéresse énormément et que vous ne pouvez pas sentir Harry, je peux toujours voir avec vous quel avatar vous voudriez prendre. Vous avez vu son sourire quoi (M) PRIS - STYLES 1539541541 Mon premier choix reste Harry malgré tout, et je l'adore avec Lily (M) PRIS - STYLES 2109348208

RPComme pas mal tout le monde, je préfères la qualité d'un rp qu'à la quantité. Vous n'êtes pas obliger de faire 150 lignes pour pouvoir le prendre. Je ne suis pas du tout régulière quand je rp habituellement, ça peut varier énormément selon mon humeur et mon inspiration. Cependant, il m'arrive de faire aux alentours de 30-40 lignes, mais faut pas avoir peur hen (M) PRIS - STYLES 388342071 Du moins que vous faites le minimum demandé par le forum, ça me va et je m'adapterai en conséquence de cause (a)

PRÉSENCE On a tous une vie en dehors du forum et je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas passer nécessairement tous les jours mais... j'aimerais quand même avoir une personne active & qui veut vraiment s'investir dans le personnage et le forum. Le scénario est vraiment important au développement d'Eleanor et j'aimerais quelqu'un qui soit présent assez souvent pour avoir une bonne continuité dans le RP. Deux ou trois réponses par semaine me suffisent amplement, et si y' un problème quelconque, ne vous inquiétez pas, on en pare & on tente d'arranger le coup (M) PRIS - STYLES 4250469338

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère vraiment que le scénario te plaira, toi qui lit ceci en ce moment ou à quelqu'un d'autre qui passera plus tard mais bon, en espérant qu'il plaise (M) PRIS - STYLES 3537901288 La personne qui prendra mon scénario pourra avoir un temple construit juste pour lui & plein plein d'amour (M) PRIS - STYLES 2166578461 N'hésitez pas si vous avez des questions, je t'aime déjà, personne qui prendra mon scénario chéri (M) PRIS - STYLES 3446682104 (M) PRIS - STYLES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) PRIS - STYLES Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:19

HOLY MOTHER OF JESUS CHRIST OMG OMG j'ai complètement craqué pour ton scénario. J'ai eu un crush, je suis faaaible. (M) PRIS - STYLES 3087562708 (M) PRIS - STYLES 3446682104 ME VOILA DOOONC (M) PRIS - STYLES 811409510 J'espère que le pseudo te convient ? Brandon me stressait, c'est le prénom du meilleur ami d'un de mes persos (avec Styles aussi d'ailleurs (M) PRIS - STYLES 4111112379 ) sur un autre forum tavu (M) PRIS - STYLES 4111112379 ET COMME CA ON PEUT FAIRE ELEADAM ! Si c'est pas la classe (M) PRIS - STYLES 1256729911 (M) PRIS - STYLES 388342071 Bref, jotem. JE VEUX MON TEMPLE (M) PRIS - STYLES 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:24

OH MON DIEU OH MON DIEU HAAAA. je suis tellement mais tellement heureuse si tu savais ! Le pseudo me va, il est trop parfait (M) PRIS - STYLES 4250469338 et oui, ELEADAM C'EST TROP MIGNON (M) PRIS - STYLES 388342071 oh my god, je t'aime & je te vénère d'avoir pris mon scénario. tu vas avoir ton temple mon chéri, t'inquiètes & tu vas en avoir un plus grand dans ta fiche de présentation. mais bon dieu, MERCI TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT TU ME RENDS HEUREUSE (et c'est bien d'être faible mon petit (M) PRIS - STYLES 3087562708 (M) PRIS - STYLES 3446682104 (M) PRIS - STYLES 2166578461 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) PRIS - STYLES Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:38

HAAAN je pensais pas que t'étais co, d'habitude quand j'suis là la nuit personne me réponds BON POINT (M) PRIS - STYLES 3087562708 (M) PRIS - STYLES 3446682104 Nan mais c'est moi qui t'aime d'avoir créé ce scéna j'ai pas pu résister quoi IL EST SOOO KOUL ! La relation est épique quoi (oui c'est pas que à cause de Styles même si je l'aime de tout mon coeur, c'est le lien qui m'a fait craquer (M) PRIS - STYLES 456023687 ) ET DE RIEN DE RIEN DE RIEN (M) PRIS - STYLES 811409510 (M) PRIS - STYLES 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:40

JE SUIS TOUJOURS CO' (M) PRIS - STYLES 456023687 non en fait, je suis québécoise et il est 19h39, donc l'est tôt (M) PRIS - STYLES 4111112379 NON MAIS T'ES TROP GENTIL JE T'AIME (M) PRIS - STYLES 2109348208 et merci de pas l'avoir seulement pris pour Styles (legarsleplussexdelaterremondieuquejemeleferais) mais aussi pour le lien, je savais pas si ça allait plaire (M) PRIS - STYLES 388342071 ENCORE MERCI T'ES TROP PARFAIT (M) PRIS - STYLES 2676705355 et puis, veux-tu que je te réserve le scénario ? (M) PRIS - STYLES 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) PRIS - STYLES Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:46

HAAAAN j'aime les québécois, parce que je me sens moins geek avec eux quand je suis co à une heure avancée de la nuit que je censurerais tellement c'est abuser (M) PRIS - STYLES 4111112379 Et moi ça me plaît ME GUSTA ! Franchement je m'étais promis de pas prendre un forum de plus et là BAM j'ai pas pu résister quoi. (M) PRIS - STYLES 456023687 (M) PRIS - STYLES 1805953252 Et je veux bien que tu me réserves le scéna, parce que j'aime pas la compet (M) PRIS - STYLES 3087562708 (M) PRIS - STYLES 811409510 MERCIIIII (M) PRIS - STYLES 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:48

ALORS TU VAS M'AIMER ENCORE PLUS (M) PRIS - STYLES 388342071 sérieux, overdose d'amour là, on va suffoquer. T'AS LE DROIT DE TE COUCHER TARD SI TU VEUX SWEETHEART, je vais être la si tu te couches tard (M) PRIS - STYLES 2166578461 Si tu savais comment je suis contente, merci mille fois sérieusement. Je t'aime trop (M) PRIS - STYLES 1256729911 Je te le réserve alors pour quatre jours (M) PRIS - STYLES 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) PRIS - STYLES Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:53

J'suis une grooosse bisounours alors t'as pas fini question amour avec moi, J'AIME LES GENS (M) PRIS - STYLES 3446682104 (M) PRIS - STYLES 3087562708 Meuh c'est moi qui suis happy d'avoir trouvé ce scéna quoi jolem de la vie (M) PRIS - STYLES 4250469338 Merciiii, j'me mets à ma fiche (M) PRIS - STYLES 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyDim 23 Sep - 23:59

merveilleux alors, je suis comme ça aussi. on se complète trop, t'es mon âme soeur des forums (M) PRIS - STYLES 4250469338 Sérieux, wouhouhou, je suis trop contente (M) PRIS - STYLES 2109348208 Parfait alors, good luck bébé (M) PRIS - STYLES 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Robertson

Adam C. Robertson

MESSAGES : 221
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : pandora. (lola)
AVATAR : stuuhyles.
CREDITS : moi même & tumblr, what else ?
PÉCHÉS MIGNONS :
(M) PRIS - STYLES 4293067163

la danse - la batterie - le chocolat - faire chier le monde - la lecture - la cigarette - la guitare - se coiffer - ranger des trucs - le schweppes mûre - le piano - faire la fête - faire des câlins à dylan - emmerder eleanor - le violon - les films de tarantino - décoiffer austin - bouffer tout et n'importe quoi - grimper aux arbres - énerver les gens - geeker à fond - être avec beth - éviter carly - danser avec eleanor.
(M) PRIS - STYLES Tumblr_m8qaqojoYH1ryirqvo2_250



~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: mistaken.
ÂGE: vingt et un ans.
RELATIONS:

(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES EmptyLun 24 Sep - 0:03

Haaaan j'ai trouvé mon âme soeur, viens on se marie (M) PRIS - STYLES 3087562708 merciiii, j'vais roxxer tu vas voir (M) PRIS - STYLES 3446682104 d'ailleurs faut que t'ailles voir mes gifs dans ma fiche et que tu me conseilles, j'en ai trop je sais pas lequel mettre en signature (M) PRIS - STYLES 1881463262 (c'est tout moi ça (M) PRIS - STYLES 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) PRIS - STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) PRIS - STYLES   (M) PRIS - STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PRIS - STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) PRIS - SOMERHALDER
» (m) PRIS - LACHOWSKI
» (F) PRIS - HYLAND
» (M) PRIS - AU CHOIX.
» (M) PRIS → MALIK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-