JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PRISE - RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 11:48


nom, prénom au choix.
OH LET'S GO BACK TO THE START.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

tell me that you love me more.


nom complet : au choix. ✜ âge : vingt-quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : date au choix, à Santa Monica. ✜ nationalité et origines : américaine et au choix. ✜ profession/études : au choix. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : au choix. ✜ groupe : PURSUIT OF HAPPINESS. ✜ avatar : naya rivera (négociable).

all we are is everything that's right.


DIRECTE, IMPULSIVE, INDÉPENDANTE, OBSTINEE, SEDUCTRICE, INACCESSIBLE , SPONTANÉE, POSSESSIVE.
l'histoire est totalement libre mise à part ces quelques points: elle a passé son enfance et son adolescence à Santa Monica + ses parents étant peu présents, et n'ayant aucun frère et sœur, elle s'est très vite rapprochée de la famille Hastings + elle a grandit avec Sloane, son frère jumeau et leurs parents + quelques mois après la mort du frère de Sloane, la brune et sa famille ont déménagé + depuis, elle n'a plus eu aucun contact avec les Hastings + elle est bisexuelle et l'a découvert au début de son adolescence.

you shoot me down, but i won't fall.


Sloane Hastings a écrit:
La jeune Hastings déambule avec aisance dans les rues de San Francisco qu’elle côtoie désormais depuis trois ans. « Une glace à la réglisse, s'il-vous-plaît. » Elle avait même pris ses habitudes. Prête à s'assoir en terrasse, Sloane repérait du coin de l’œil un collège qu'elle avait rencontré à l'école dans laquelle elle travaillait depuis maintenant un an. Ses yeux étaient rivés sur son ordinateur portable au point de ne pas remarquer que la blonde s'était penchée sur son épaule. « Avec le temps qu'il fait, c'est sacrilège d'être sur ton pc. » Un léger sourire aux lèvres, elle inspectait curieusement la page ouverte. Jecherchequelquun.com. Elle leva les yeux au ciel, se demandant silencieusement qu'est-ce que les gens pouvaient trouver sur de tels sites internet. Elle préférait de loin une rencontre charnelle qu'une virtuelle, mais ce n'était là encore que son avis personnel. « Je suis irrécupérable, je sais mais ce genre de site devient très vite addictif. » Elle hochait vaguement la tête aux mots de son collègue tandis que ses yeux se reposaient sur l'écran, attirée par une des dizaines de petites photos affichées. « Tu peux agrandir celle-ci, s'il te plaît. » Elle déglutit, manquant de renverser son cornet et par la même occasion, bousiller sa robe lorsque la photo d'une brune au regard envoûteur s'affichait. Elle ne l'avait pas vu depuis des années mais elle pouvait jurer que c'était elle. Elle, la meilleure amie d'enfance de son jumeau. Ils étaient toujours fourrés ensemble tous les trois et même si Sloane avait au départ l'impression d'être la troisième roue du carrosse, une certaine complicité avait réussi à naître entre la brune et la blonde. Plus mature pour leur âge, c'est elle qui avait maquillée Sloane pour la première fois, elle qui lui avait fait essayé sa première paire de talon, elle qui l'avait traîné à sa première soirée où elle avait bu plus que de raison, elle encore qui avait partagé son dernier cachet d'aspirine le lendemain matin alors qu'elles avaient toutes les deux la gueule de bois. C'était surtout elle qui l'avait fait de nombreuses fois douté sur sa sexualité, leur relation toujours à la limite de l'ambigüe mais n'allant jamais plus loin que de simples baisers. Mais toute cette histoire était restée en suspend lors du décès du frère de Sloane. Atteint d'une maladie incurable depuis son plus jeune âge, elles avaient toutes les deux appris à s'attendre à cette fin malgré la question récurrente de la blonde "pourquoi est-ce arrivé à lui et pas à moi?" Elles avaient été préparés à cette mort depuis toujours mais entre la théorie et la pratique, il y avait toujours une grande marge d’écart. La pétillante brune âgée de seize ans avait déménagé quelques mois après avec toute sa famille et les deux jeunes filles n'étaient jamais réellement resté en contact, de peur d'aborder le sujet encore douloureux de leur deuil ou de leur relation qui avec le temps aurait pu poser de nombreuses complications. « Hey, Sloane. T'es sûre que ça va ? » La blonde revenait peu à peu à ses esprits et ses yeux étaient enfin libéré de la vision de la brune, avec quelques années en plus, lorsque son collègue fermait son pc. Elle hochait rapidement la tête mais ses pensées se bousculaient dans son esprit. Elle savait qu'il était trop tard pour mettre cette image de côté, des milliers de questions lui brûlaient les lèvres et elle désirait en connaître les réponses. Qu'était-elle devenue ? Habitait-elle dans les environs de San Francisco ? Qu'est-ce qu'elle foutait sur un site de rencontres alors qu'elle pouvait attirer hommes et femmes en un seul regard ? Les plans de nouveau départ et de vie aplanie de Sloane craignaient manifestement d’être ébranlés à nouveau.


Dernière édition par Sloane Hastings le Dim 23 Sep - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 12:06

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire le scénario jusque là et de vous y intéresser. (f) PRISE - RIVERA 2109348208

◮ pseudonyme et avatar : le pseudonyme est libre mais je me réserve le droit de demander un changement si je n'y accroche vraiment pas. Naya Rivera est négociable, il suffit de me proposer d'autres noms et on en discutera ensemble par mp.

◮ lien : le lien passé n'est pas négociable. Quant à l'évolution de la relation entre les deux, j'espère avoir laissé une assez large marge de manœuvre pour qu'on la développe et qu'on la complique ensemble au fur et à mesure. J'imaginais des retrouvailles ambigües, encore de l'attirance entre les deux.

◮ activité : le personnage est très important à l’évolution de l’histoire de Sloane donc j’aimerais une personne assez active et ayant une bonne orthographe. Niveau rp, j'écris dans les environs de 800 mots et une réponse par semaine peut suffire (surtout en cette période de rentrée (f) PRISE - RIVERA 3477231806 ).

Je promets à la personne qui prendra ce scénario une pluie de smileys, une fontaine en chocolat, des marshmallows grillés au feu de bois et le corps de Sloane.
Revenir en haut Aller en bas
hey you
Invité



(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 12:44

Salut, t'as bien de la chance ! Le premier lien sur lequel j'ai cliqué c'était ton scénario. J'suis tombée amoureuse, ça y'est. Je n'saurais pas te dire sur qui j'ai le plus flashé, ton personnage à toi ou ton scénario qui j’espère deviendra le mien. Comme je l'ai dis, t'as bien de la chance, j'adore Naya Riviera et je n'ai rien à changer sur tout ce que tu as écris. J'aime bien le rythme une réponse par semaine même si mon minimum c'est plutôt deux voir plus. En fait ça dépend de ta rapidité à toi (f) PRISE - RIVERA 4250469338 Si tu me rends accro c'est sûr que tu vas péter un cable de me voir répondre aussi vite. En plus j'aime trop ton style d'écriture. Dis, tu m'laisses une chance ou j'vais me pendre ? (f) PRISE - RIVERA 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 12:53

Ne va pas te pendre et ramène-toi. (f) PRISE - RIVERA 2166578461 (f) PRISE - RIVERA 2109348208
J'ai effectivement bien de la chance et je suis ravie que le scénario t'ai plu. Quant au rythme de réponse, une par semaine est évidemment le minimum donc ne t'en fait pas. (f) PRISE - RIVERA 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
hey you
Invité



(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 12:57

(f) PRISE - RIVERA 2109348208 (f) PRISE - RIVERA 2109348208 Alors, si j'ai bien compris (en fait je fais surtout un résumé pour moi aha). Elles ont toutes deux vécu à Santa Monica ou elles se sont connues depuis leur enfance, ils formaient avec le frère de Sloane, une bande de trois amis inséparables et se sont perdues de vue après le décès de celui-ci parce que la famille Hastings a déménagé, c'est bien ça ?
En quelle années ont-ils déménagés ? Comment s'appelait le frère de Sloane ?
Et là, Sloane est tombée sur le profil de sa vieille amie par hasard ?

Bon, ben prépare la fontaine de chocolat hein (f) PRISE - RIVERA 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 13:11

C'est tout à fait ça. (f) PRISE - RIVERA 2109348208 Alors (Naya) a déménagé de Santa Monica lorsqu'elle avait dix-sept ans (donc en 2005). Sloane est partie plus tard, lorsqu'elle avait vingt-ans (en 2008). Le frère s'appelait Jace.
Et effectivement, Sloane est tombée sur son profil tout à fait par hasard et cherche depuis à en savoir plus. Je voyais bien la blonde créer un faux profil (sans mettre sa photo) pour pouvoir engager le dialogue sans tout à fait se mouiller. Et évidemment, la brune habiterait depuis peu à San Francisco ou ses environs. Ce serait peut-être même la raison pour laquelle elle se serait inscrite sur le site, afin de rencontrer de nouvelles personnes dans le coin.

Je m'y mets. (f) PRISE - RIVERA 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 13:21

Ah oui effectivement j'avais mélangé c'est bien Naya qui est partie avant :) Tout est clair (f) PRISE - RIVERA 351549032 Dis moi si le nom te conviens =)
Je vais m'attaquer à ma fiche (f) PRISE - RIVERA 2474380249
J'adore ton idée ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hastings

Sloane Hastings

MESSAGES : 73
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : marie.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : tearsflight.
PÉCHÉS MIGNONS : la glace à la réglisse - manger des céréales à même la boîte - les road trips - ne pas s'endormir seule.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: blondie.
ÂGE: vingt-quatre ans.
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 13:32

Je trouve le prénom un peu long, mais Sloane pourra l'appeler par un diminutif du genre Ana. (f) PRISE - RIVERA 3487045770
J'ai hâte de lire tout ça, si tu as d'autres questions ma boîte à mp t'es ouverte. (f) PRISE - RIVERA 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA EmptyDim 23 Sep - 13:39

Tout à fait :)
D'accord, je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) PRISE - RIVERA Empty
MessageSujet: Re: (f) PRISE - RIVERA   (f) PRISE - RIVERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) PRISE - RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: half my heart-