JECHERCHEQUELQUUN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So tonight im calling all the astronauts (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 8:27


crowley, gaia.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

heaven is a place on earth with you.


nom complet : Crowley, nom d'origine Irlandaise je crois. Quant à mon prénom, Gaia, il désigne la déesse grecque qui symbolise la terre nourricière d'où provient la vie.✜ âge : J'ai vingt sept ans, et j'avoue que la trentaine me fait peur. Mais il parait que je ne fais pas mon age. ✜ date et lieu de naissance : Je suis née le 01 Avril, à San Francisco. Mais malheureusement, mes parents ont très vite quitté la ville lors de mon enfance, avant de revenir en constatant l'erreur fatale qu'ils avaient fait. ✜ nationalité et origines : Je suis une Américaine de pure souche, mais ma mère était française. ✜ profession/études : Je suis conseillère d'orientation au lycée de San Francisco, et je dois dire que j'adore mon métier. Je suis également passionnée par la photographie, et j'adore prendre de beaux clichés le dimanche. ✜ statut civil : Célibataire endurcie. ✜ situation financière : Je n'ai pas à me plaindre. ✜ groupe : Pursuit of happiness. ✜ avatar : Kirsten Dunst.

somewhere along in the bitterness.


chocolat ou vanille: chocolat ET vanille, on peut ? ✜ nuit ou jour : je suis un vrai papillon de nuit. ✜ amour ou amitié : amitié, sans hésitation. ✜ sucré ou salé : sucré. ✜ lève tôt ou lève tard : lève tôt la semaine, lève tard le dimanche. ✜ thé ou café : cappuccino, le thé me donne envie de faire pipi et le café me rend totalement insupportable. ✜ soleil ou pluie : pluie, parce que mon parapluie déchire. ✜ rencontre hasardeuse ou calculée : je suis pour les rencontres dues au hasard, et encore plus quand celui ci vous surprend. ✜ câlin du matin ou câlin du soir : les deux. ✜ mer ou montagne : mer, même si l'eau salée ça pique.

DOUCE, TÊTUE, DRÔLE, MALADROITE, CÂLINE, FRANCHE, INDOMPTABLE, OPTIMISTE, JOYEUSE, FEIGNANTE, PESTE, MAUVAISE JOUEUSE, ENJOUÉE, RÊVEUSE, INSOUCIANTE, SOCIABLE.
Gaia provient d'une famille nombreuse et a toujours un peu souffert du manque d’attention de ses parents. ♦️ Elle est très rêveuse et croit toujours en son prince charmant malgré ce qu’elle raconte. ♦️ Gaia était une enfant rebelle, surtout à cinq ans. ♦️ Elle a un frère jumeau, avec qui les relations ont toujours été un peu tendues. ♦️ Passionnée par les gros moteurs et les motos, elle roule en Audi. ♦️ Elle adore son métier, mais elle aurait également adoré travailler dans une agence de voyages. + Elle a grandit à San Francisco mais a quitté la ville lorsqu'elle était enfant pendant quelques mois, partant vivre en France. Ses parents sont revenus aux Etats Unis pour le bien de leurs enfants. ♦️ C'est une jeune femme pleine de vie, drôle et touchante mais qui possède tout de même un sacré caractère et qui n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. ♦️ Gourmande, elle raffole des bonbons surtout des nounours à la guimauve. ♦️ Elle adore passer du temps dans son lit, devant une bonne série. ♦️ Enfant, elle rêvait de devenir pirate. ♦️ Elle est passionnée de décoration mais déteste les fleurs. ♦️ Gaia est allergique aux arachides, à la pénicilline et à certains arbres. ♦️ Passionnée par les parcs d’attraction, elle a toujours rêvé d’en posséder un. ♦️ Gaia possède un talent caché : elle chante divinement bien sous la douche. Encore mieux que toutes ses casseroles réunies. ♦️ Piètre cuisinière, elle tente tout de même de s'en sortir. Elle sait cependant faire les pizzas à merveille. ♦️ Elle a un léger penchant pour l’alcool, le Sprite et les chips au fromage. ♦️ Elle passe ses soirées sur internet, ça lui permet de se détendre après le boulot. ♦️ Se coiffe rarement. ♦️ Au lycée, elle passe un peu pour la bonne copine mais sait faire la part des choses. ♦️ Possède une fierté énorme. ♦️ Son chien s'appelle Rox. ♦️ Aimerait un enfant. ♦️ Ne sait pas garder une plante verte en vie. ♦️ Dort avec un ourson en peluche. ♦️ La transpiration la répugne totalement. ♦️ Gaia trouve le proviseur du lycée terriblement sexy, mais n’ose pas lui adresser la parole. ♦️ Maladroite, elle a déjà fait tomber une montagne de boite de conserve au supermarché. ♦️ Ne peut s’empêcher de chanter « i’m singing in the rain » lorsqu’il pleut. ♦️ Gaia a beaucoup de connaissance, mais très peu de véritables amis. ♦️ Parle un peu français, mais seulement lorsqu’il s’agit d’insulter les gens dans le métro. ♦️ Peu ponctuelle, elle avance sa montre de dix minutes lorsqu’elle a un rendez vous. ♦️ Son meilleur ami connait le moindre de ses secrets. ♦️ Aimerait être réincarnée en panda. ♦️ Gaia est le genre de fille qui envoie des mails rigolos à ses collègues. ♦️ Adore les défis et les paris. Une fois, elle a gagné 50$ en chantant dans le micro du proviseur. Bien sûr à ce moment là, elle n’était qu’une petite étudiante populaire. ♦️ Ne sort jamais le dimanche sans ses UGG. ♦️ A peur des araignées, du noir et de la pleine lune. ♦️ Est persuadée que les vendredis 13 sont maudis. ♦️ Aurait adoré participer à The Voice, juste pour le fun. ♦️ Gaia se demande toujours comment Ralph fait pour la supporter depuis des années. ♦️ Son appareil photo est son deuxième meilleur ami. D'ailleurs, ses amis font souvent appel à elle lors de mariages ou autre. ♦️ Aime se poser dans le parc sur un banc et regarder les couples qui passent et qui ont l'air heureux. ♦️ Il lui arrive de lire la presse people et d'y croire. ♦️ Petite, elle adorait se déguiser en dinosaure. ♦️ Croit en la réincarnation. ♦️ Tient un journal intime depuis ses 14 ans. ♦️ Ne prend jamais les ascenseurs, car elle a peur de rester bloquée. ♦️ Maniaque sur les bords, elle a tendance à avoir des crises de rangement aiguës. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas être dans les parages. ♦️ Aurait adoré être la fille de Steve Jobs.


happiness, it hurt like a train on a track.


pseudo/prénom : mégane - .gasoline ✜ âge : vingt ans. ✜ où as-tu connu le forum : bazzart of course. ✜ te plait-il : il est trop mignon et le contexte très original. ✜ temps de connexion : tous les soirs + week end. ✜ ton personnage est-il un scénario : si oui, indique de qui. ✜ un dernier mot : So tonight im calling all the astronauts (done) 3543104002


Dernière édition par Gaia Crowley le Lun 24 Sep - 9:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 8:27

and all this devotion was rushing out of me.


So tonight im calling all the astronauts (done) Tumblr_lyq8ysgX2c1r5tdn1Je me souviendrais toujours du premier jour où mes yeux se sont posés sur ce garçon. Ralph Cromwell, le gars hyper beau qui avait un cerveau et qui n’était pas comme tous ces autres gars attirés uniquement par mon statut de cheerleader. Bien sûr, je ne me voyais pas sortir avec un gars comme Ralph, mais j’eu la chance d’en savoir plus sur lui et très vite nous nous sommes liés d’amitiés. Personne ne donnait une chance à notre amitié, tout le monde essayait de se mettre en travers de notre route, tout nous opposais et pourtant on a jamais vraiment réussit à se quitter. Etrange non ? On dit que qui se ressemble s’assemble, et bien moi je confirme surtout le diction qui dit que les opposés s’attirent tout simplement parce que Ralph a été un réel coup du destin et je n’ai jamais été capable de m’en séparé. Il était tellement différent et pourtant dans le fond, nous étions similaires sur certains points. Notre amitié est restée forte dans pas mal de circonstances, et je dois dire que jamais je n’aurai cru tomber un jour sur quelqu’un comme lui. Je le voyais comme un ami, comme un frère et surtout comme le meilleur de tous mes amis réunies.
Le temps a passé et aujourd’hui rien n’a changé dans notre relation si ce n’est les sentiments que j’éprouve pour lui et qui ne devraient pas être là. Je connais Ralph et je sais comment il est avec les femmes. Quant à moi, je refuse de gâcher une si belle amitié pour un pauvre cœur qui ne sait pas se retenir. Jamais je ne lui dirais ce que je ressens, je me le suis juré. C’est pourquoi j’essaye de le caser comme je peux, en lui proposant même de s’inscrire sur un site de rencontre. « Tu devrais vraiment essayer ce site, je suis sûre que ton bonheur se trouve là-dessus ! » Lançais-je, d’un air amusé mais sérieux tout de même. Le voir avec une autre me ferait certes du mal, mais peut être que comme ça j’oublierais mes sentiments pour lui.



So tonight im calling all the astronauts (done) 540302_387655361287600_1145771824_n_largeEn rentrant du boulot, je n’avais qu’une seule envie : me détendre. Un bon cappuccino dans une main, mon clavier dans l’autre j’étais prête pour affronter le monde virtuel. Et pas des moindres. Je m’amusais sur le site http://jecherchequelquun.com et je dois dire que ce n’était absolument pas déplaisant. Bon bien sûr, ce que je n’avais pas dis à Ralph, c’est qu’au niveau de mon profil je n’avais pas totalement dis la vérité, donc autant dire que le gars qui me plaisait ne savait pas tout de moi. Mais loin de moi l’idée de mentir sur mon âge, mon tour de poitrine ou autre. Non, je faisais ça tout simplement pour créer ce sentiment de surprise qui nous envahi lorsque l’on rencontre l’autre. Surtout que j’avais inventé seulement les informations, au niveau de la photo il s’agissait bel et bien de ma tête. Et sans Photoshop s’il vous plait. Je vagabondais de profil en profil, en espérant peut être tombé sur THE bombe, quand son nom s’afficha en bas de mon écran. Il était là, le gars qui me faisait craquer depuis quelques jours et avec qui le courant passait plutôt bien. Pour lui, j’étais écrivain passionnée également par la photographie, ce qui en soit n’est pas non plus totalement faux. Je voulais simplement protéger un tout petit peu ma vie privée en évitant de crier sur tous les toits que je suis conseillère d’orientation au lycée et que j’habite à telle adresse. Je préférais laisser planer le mystère un peu, il n’y a rien de mal à ça. Son pseudo était « Mellow Mood » en référence à la chanson de Bob Marley, et niveau photo monsieur ne se gênait pas pour montrer ses beaux muscles si vous voyez ce que je veux dire. Ce que j’adorais chez lui ? Sa façon d’écrire, tel un poète. Cela peut paraitre un peu débile je vous l’accorde, mais croyez moi sa plume vous donnait simplement envie de lui répondre : vient donc m’écrire sur le corps ! Je vous jure, il avait un petit côté sexy derrière cet écran, et je dois dire que sa compagnie était loin d’être déplaisante. J’en arrivais presque à en oublier Ralph, et ça ce n’était pas négligeable.



So tonight im calling all the astronauts (done) Tumblr_malun9VXFI1r5tdn1« J’ai rencard avec le mec d'internet ce soir, et je ne sais pas quoi mettre ! Aides moi, pitiéééé !! » Lançais-je pratiquement en suppliant mon meilleur ami de m’aider à choisir entre deux robes totalement similaires. L’une était noire, avec des sortes d’épaulettes en strass. L’autre plutôt classe, noire en dentelle avec des manches transparentes. A vrai dire, je n’aimais aucunes des deux et me connaissant j’allais en choisir une complètement différente une fois qu’il m’aura donné son avis. Mais j’aimais l’embêter, c’était plus fort que moi. « Ralph s’il te plait, je ne veux pas arriver en retard ! » Ajoutais-je, l’air pressée. Je n’étais pas quelqu’un de très ponctuelle et pourtant ce soir je voulais faire les choses bien. Finalement, Ralph opta pour la robe en dentelle, et je ne pu m’empêcher de sourire. « T’es sûr ? Non parce que je veux vraiment que ce soit parfait ! » Dis-je en souriant, un léger air de chien battu se dessinant sur mon visage. Je voulais que tout soit parfait avec l’autre gars, qui pourrait peut être me faire oublier mes sentiments. Je filais ensuite dans la salle de bain, et enfilais une robe blanche ultra moulante où il fallait. Seules les manches étaient en dentelles, et j’adorais cette robe plus que toutes les autres. J’enfilais également une paire de talons haut, fis une retouche maquillage et pris la direction de la porte. Je regardais une dernière fois mon meilleur ami, histoire de le taquiner avant de partir. « Oui, je sais ce que tu vas dire. Je suis en retard, à plus tard ! Oh une dernière chose, l’adresse de mon super site de rencontre est sur la table. » Rajoutais-je avant de quitter mon appartement pour me rendre à mon rendez vous. J’insistais mais en même temps, Ralph me connaissait par cœur donc il avait l’habitude.



Dernière édition par Gaia Jacobs le Jeu 27 Sep - 17:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 10:22

bienvenue sur le forum So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
tu recherches quoi comme liens ? So tonight im calling all the astronauts (done) 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Romane Faure
+ LOVE WILL TEAR US APART
Romane Faure

MESSAGES : 251
INSCRIT DEPUIS LE : 09/09/2012
PSEUDO : hushless./lily.
AVATAR : heard la perfection.
CREDITS : tearsflight (vava) ~ tumblr (signa).

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: none.
ÂGE: 26 yo.
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:32

JESSICA EST PARFAITE ! So tonight im calling all the astronauts (done) 4250469338
Et tout comme Jay, tu recherches quel genre de liens ? Parce que je réponds présente ! So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208

En tout cas, bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Je te la garde jusqu'au 27 ! So tonight im calling all the astronauts (done) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co/
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:41

Merci vous deux So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Et bien, je cherche des liens tordus en fait, étant donné que je n'ai aucune idée du personnage que je souhaite faire avec Jessica, disons que je suis open à tout So tonight im calling all the astronauts (done) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Jay Ainsworth
WE DON'T EVEN HAVE TO TRY
Jay Ainsworth

MESSAGES : 205
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : dark dreams. (marine)
AVATAR : benji mckenzie.
CREDITS : waterfall (avatar) tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS :
une bière, un match de baseball, des chips. les framboises et les groseilles. courir dans les parcs de la ville avec de la musique dans les oreilles. passer du temps dans les salles de muscu.


~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: just-a-guy
ÂGE: vingt-huit ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:45

bah moi, je recherche une meilleure amie, qui aurait inscrit Jay sur le site So tonight im calling all the astronauts (done) 2632266518
ils se connaitraient depuis le lycée (donc le même âge - 28 ans) et elle connait également Andie, le premier amour de Jay qui a rompu avec lui quelques mois après la remise des diplômes :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weaver

Roxanne Weaver

MESSAGES : 122
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : Heartbeat
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : timeless (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS : So tonight im calling all the astronauts (done) 1124362654

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:47

Bienvenuue, avec la belle Jessica en plus So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Je me propose aussi pour un lien si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:55

Jay - Je te MPottes. So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Roxanne : merci beaucoup, je vais aller lire ta fiche pour voir si une idée me vient So tonight im calling all the astronauts (done) 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bowmann

Eleanor Bowmann

MESSAGES : 235
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : b.free (elisabeth)
AVATAR : lilyPRETTYcollins
CREDITS : intoxicate (avatar)
PÉCHÉS MIGNONS :
So tonight im calling all the astronauts (done) 2763270137
la crème glacée au chocolat † prendre des photos † écouter des films de Disney † écouter des films d'horreur † passer la journée dans son lit † le jogging † l'entrainement en salle † danser sous la pluie † les sushis † la vodka † la crème fouettée † les fraises † lire un bon livre † le shopping † les magazines de mode † passer du temps avec Austin † emmerder Adam le plus possible † geeker toute la journée † danser avec Adam † passer du temps avec Maggie

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: sweet destiny
ÂGE: vingt ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 12:58

Jessica est belle So tonight im calling all the astronauts (done) 2763270137
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
& si tu veux pour un lien, je suis présente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 14:33

Merci So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Désolé de vous decevoir concernant Lowndes mais j'opte finallement pour le magnifique scénario de Ralph avec Dunst So tonight im calling all the astronauts (done) 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Cromwell
THE CRACKS OF OUR FOUNDATIONS.
Ralph Cromwell

MESSAGES : 25
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : none.
AVATAR : franco.
CREDITS : calvaries + avatar.
PÉCHÉS MIGNONS : un joint une fois par mois - manger au fast food - faire des blagues aux élèves - faire des interrogations surprises - lire - les soirées entre amis - être seul à l'appartement - taquiner betsy - être avec betsy...

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE:
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 14:41

Bienvenue officiellement et encore merci de tenter le scénario So tonight im calling all the astronauts (done) 891098728 So tonight im calling all the astronauts (done) 3166754813 So tonight im calling all the astronauts (done) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 16:38

Merci So tonight im calling all the astronauts (done) 2166578461 So tonight im calling all the astronauts (done) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Deschamps

Juliet Deschamps

MESSAGES : 70
INSCRIT DEPUIS LE : 22/09/2012
PSEUDO : young blood.
AVATAR : taylor momsen.
CREDITS : sugar slaughter.
PÉCHÉS MIGNONS : la cuisine italienne, chanter sous la douche, photographier chaque instant, les foulards, le rose et le noir ou plutôt le violet, baver devant les vitrines, marilyn monroe, les beaux garçons, les histoires d'amour, les porte-bijoux en forme de buste, les comptes de fée, l'univers rock.

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 16:52

bienvenue et bon courage. So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 17:11

Merci, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Momsen sur un forum ! So tonight im calling all the astronauts (done) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Kennedy

Prudence Kennedy

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Emma Ventury
AVATAR : Lucy Gorgeous Hale
CREDITS : Lilou_59 (ava) ; tumblr (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : Les pâtisseries ; faire la fête ; le vernis ; les talons haut ; le cappucino frappé ; le parfum ; le chocolat sous toutes ses formes ; les plats mexicains ; la vodka ; les étreintes passionnées ; dormir tard ; les chiens ; les fêtes foraines.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: LOLLIPOPS
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 17:43

DUNST So tonight im calling all the astronauts (done) 388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
C. Aiyana Sanchez
JUST THE WAY YOU ARE.
C. Aiyana Sanchez

MESSAGES : 151
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : /
AVATAR : goddess naya rivera
CREDITS : © moi même
PÉCHÉS MIGNONS : les donuts glaçage chocolat blanc, la malbouffe de manière générale - les blondes - les films d’horreurs - la chasse (en particulier en boîte de nuit) - écouter adele dans mon bain - être une langue de vipère (parfois) -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: pumpin-donut
ÂGE: 24 ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 17:44

Kristen So tonight im calling all the astronauts (done) 3899642094 Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 17:47

Merci So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Crowley

Betsy Crowley

MESSAGES : 116
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Kirsten Dunst.
CREDITS : Avatar @same mistakes + Signature @lj.
PÉCHÉS MIGNONS : Les fraises, les macarons, les bananes au chocolat, les pâtisseries, voyager, la musique, sa guitare, son chien, les bières, le whisky, la musique country, le café, le thé, se prélasser au soleil, les espaces verts, le soleil, les m&ms, la mode, les vieilles voitures, les câlins, marcher pieds nus, les vieux films, la photographie.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: Vingt-six ans.
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 18:59

simple plan. So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyDim 23 Sep - 19:10

Oh oui, je suis juste ultra fan de cette chanson. So tonight im calling all the astronauts (done) 456023687 So tonight im calling all the astronauts (done) 2774444739
EDIT: Fiche terminée, advienne que pourra. So tonight im calling all the astronauts (done) 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyLun 24 Sep - 17:16

Bienvenue, ton avatar est à toi pour quatre jours ! So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyLun 24 Sep - 17:20

Merci So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Par contre, nous sommes deux pour le scénario de Dunst So tonight im calling all the astronauts (done) 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Marley Donwell
IT'S LIKE A DARK PARADISE.
Marley Donwell

MESSAGES : 359
INSCRIT DEPUIS LE : 02/09/2012
PSEUDO : Skinny Love/Clémence.
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Bombshell.
PÉCHÉS MIGNONS : Les macarons à la framboise, les pâtisseries, le whisky, faire l'amour dans une vieille voiture, se prélasser au soleil, faire du shopping, dormir, la bière, marcher à pieds nus, les films à l'eau de rose, faire la fête, le café, la cigarette, passer ses journées chez elle avec sa princesse.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: Sweet Lullaby.
ÂGE: Vingt-cinq ans.
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyLun 24 Sep - 17:21

C'est ce que je viens de voir, oui. So tonight im calling all the astronauts (done) 705485277 Par conséquent, ça se jouera à la meilleure fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://meetsomebody.fr1.co
Elisabeth Dearly

Elisabeth Dearly

MESSAGES : 86
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : Lole'
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : Ava : WILD HUNGER; Gifs : Tumblr

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE:
ÂGE: dix-huit ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyLun 24 Sep - 20:54

Bienvenue ! So tonight im calling all the astronauts (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Jacobs

Gaia Jacobs

MESSAGES : 129
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : meg/.gasoline
AVATAR : crystal reed
CREDITS : © midnight wraith (avatar) © we heart it (sign)
PÉCHÉS MIGNONS : le chocolat - les cappuccinos - les nounours en guimauve - faire du sport - les ananas - les chips au fromage - manger japonais - voyager - écouter lana del rey - son chien rox - danser - passer ses dimanches au lit devant un bon dvd - les enfants - les crèpes - les cigarettes - la vodka - danser -

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: like a unicorn
ÂGE: vingt cinq ans
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyJeu 27 Sep - 17:33

J'ai décidé de changer de personnage. So tonight im calling all the astronauts (done) 2537877045
Puis-je avoir un délai pour ma fiche s'il vous plait ? Vu que je vais la recommencer (a)
Vous pouvez archiver cette fiche, je vais en poster une toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
E. Coltrane Sandoval

E. Coltrane Sandoval

MESSAGES : 98
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2012
PSEUDO : rushmore.
AVATAR : tom hardy.
CREDITS : @lady fame (avatar), @pepperland + @tumblr (signature).
PÉCHÉS MIGNONS : voyager Δ dormir à la belle étoile Δ jouer de divers instruments Δ s'amuser à parler des dialectes peu connus juste pour emmerder les autres Δ analyser le monde qui l'entoure Δ son super cocktail soporifique Δ boire du cidre irlandais Δ méditer sur le toit de l'université Δ sa barbe Δ la cuisine italienne Δ passer une journée à rien faire Δ les nachos devant la télé Δ faire l'étoile de mer Δ la boxe française Δ sloane.

~ i need you babe ~
PSEUDO SITE: bewhiskered.
ÂGE: vingt-huit ans.
RELATIONS:

So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) EmptyJeu 27 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So tonight im calling all the astronauts (done) Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts (done)   So tonight im calling all the astronauts (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So tonight im calling all the astronauts (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so tonight i'm calling all the astronaut.
» tonight we are young
» (+) tonight my heart's on the loose.
» ◮ carry me home tonight.
» Beth - take me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JECHERCHEQUELQUUN.COM :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: heavy in your arms-